top of page

Livraisons & Retours​

​

Politique de Livraison :

- Délais de Livraison : Nous nous efforçons de traiter et d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence et du mode de livraison choisi lors de la commande.

​

-Frais de Livraison : Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre colis et de votre lieu de résidence. Vous pouvez estimer les frais de livraison à la caisse avant de finaliser votre commande.

​

-Suivi de la Livraison : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'état de votre livraison en temps réel.

​

-Livraison Internationale : Nous livrons actuellement dans un certain nombre de pays à travers le monde. Veuillez consulter notre page de livraison pour connaître la liste complète des pays desservis et les tarifs correspondants.

 

-Livraison Gratuite : Nous proposons la livraison gratuite pour les commandes dépassant un certain montant (80 €).

​

Politique de Retours :

-Droit de Rétractation : Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et retourner les produits pour un remboursement intégral, à l'exception des frais de retour.

 

-Conditions de Retour : Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non ouverts et non utilisés. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.

​

-Processus de Retour : Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Une fois que vous avez reçu ce numéro, vous pouvez renvoyer le produit à l'adresse indiquée. Les frais de retour sont à la charge du client.

​

-Remboursement : Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit retourné, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat initial.

​

-Produits Défectueux ou Endommagés : Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais. Nous vous fournirons des instructions sur la manière de retourner le produit et de recevoir un remplacement ou un remboursement.

​

-Pour tous les colis endommagés, ouverture, produits volés, veuillez refuser le colis, que ce soit par La Poste ou Mondial Relay. Un litige sera ouvert et le remboursement sera effectué. Si vous acceptez le colis, aucun remboursement ne pourra être fait.

​

Pour d'autres raisons, veuillez nous contacter via ce formulaire ou à l'adresse professionnelle : lbeautycosmetics@outlook.fr. L'équipe vous répondra dans les plus brefs délais. Des preuves photos et vidéos sont attendues pour entamer des démarches juridiques.

livraison rapide

Votre commande est envoyée au point sélectionné  dans un délai de 24h - 48h

Retour

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception pour retourner votre produit neuf non déballé et non utilisé

service client

Contactez-nous via le formulaire de contact, réponse sous 24 à 48h

suivez-nous

Abonnez vous à notre Instagram  : lbeautycosmetics_

bottom of page